La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Master [accepte]

Aller en bas 
+5
Tomeck
marilyne
jfmagic16
Skulblaka
Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:12

Master a écrit:
moi aussi , mais les legos star wars sont sorti bien apres ...
Moi c'était les legos de l'espace (melange de bleu et blanc et cocpit en bleu ou rouge transparent)
Oui les vrais legos de l'espace, les vieux avec les cockpits transparents! J'en avais plein de ceux-la! On est fait pour s'entendre...
Je soutiens ta candidature cher ami! candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:14

jfmagic16 a écrit:
chez nous les votes sont plus rapides, tu attendras moins longtemps...

moi j'ai toujours revé d'avoir le Millenium Falcon en legos...

Je te mettrai bien une autre croix pour tentative de soudoyer notre candidat, et pour incitationa la debauche!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:14

Au fait, bienvenue sur notre forum, Master! candidature Master [accepte] - Page 2 Drink

Le vote sera bientot fini..
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:15

Merci je cherche deja un avater de druide candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_mrg ,j'espere que ça sera pas pour rien...

Dommage qu'il y ait jamais eu de lego druide lol! peut etre qu'en playmobil ça existe
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:23

Tecto a écrit:
jfmagic16 a écrit:
j'en ai déjà eu une ce matin... au bout de 3 on gagne quoi???

au bout de 3 croix tu as un avertissement, et au bout de 10 avertissements tu as un blame!
Sachant qu'au bout de 10 blames tu seras exclu du forum, a ta place je ferais gaffe!!! candidature Master [accepte] - Page 2 Gourdin2



edit: d'ailleurs tu as deja 2 croix! Felicitations!
me reste encore 298 croix avant de pouvoir enfin me casser d'ici... ça fait encore beaucoup de flood!!! candidature Master [accepte] - Page 2 Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
http://lne-travian.forum2jeux.com
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:44

Candidature acceptee! cheers

Attends qu'un recruteur passe par la pour t'envoyer l'invit.


Eh les legos: candidature Master [accepte] - Page 2 Demon candidature Master [accepte] - Page 2 Demon candidature Master [accepte] - Page 2 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:46

ça me fait plaisir candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss


hydromel pour tout le monde!!!!!!!!!!
c'est de ma cave personnelle!!!!
envoyé moi un message IG pour savoir quand j'ai l'invitation candidature Master [accepte] - Page 2 Smileypa candidature Master [accepte] - Page 2 Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:49

candidature Master [accepte] - Page 2 Bienvenu mais je vais descendre de place arff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:50

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:50

Cool, Mary est la! On est que tous les deux aujourd'hui sur le fofo? ou sont les autres? tous les floodeurs habituels? gueule de bois du samedi? candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_mrg

candidature Master [accepte] - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Artus (Rognon)

Artus (Rognon)


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:52

Je suis là aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:54

oui je suis la hé hé , je vide mon village la j ai une attaque arfff :(
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:30

j'aurais l'invitation quand?

candidature Master [accepte] - Page 2 Sing
Revenir en haut Aller en bas
Artus (Rognon)

Artus (Rognon)


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:30

tu aura l'invitation des qu'un recruteur passera par la.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:32

ok c'est qui les recruteurs c'est toujours bien de le savoir , je commence mon apprentissage druidique candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:59

Baltix et jboubou + Pano notre Grand Druide venere. Vedren peut aussi inviter des joueurs.

Bon, maintenant passons a l'auberge! candidature Master [accepte] - Page 2 Drink candidature Master [accepte] - Page 2 Drink candidature Master [accepte] - Page 2 Drink
candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss candidature Master [accepte] - Page 2 Boire_2 candidature Master [accepte] - Page 2 Boire_2 candidature Master [accepte] - Page 2 Boire_2 candidature Master [accepte] - Page 2 Boire_2 candidature Master [accepte] - Page 2 Boire_2
candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Fete
candidature Master [accepte] - Page 2 Sing candidature Master [accepte] - Page 2 Sing candidature Master [accepte] - Page 2 Sing candidature Master [accepte] - Page 2 Sing
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:03

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIii AU bAR A cHicHa !!!!! candidature Master [accepte] - Page 2 Smileypa candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Drink candidature Master [accepte] - Page 2 Drink candidature Master [accepte] - Page 2 Boire_2 candidature Master [accepte] - Page 2 Sing candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss candidature Master [accepte] - Page 2 Boire_2 candidature Master [accepte] - Page 2 Smileypa candidature Master [accepte] - Page 2 Fete
candidature Master [accepte] - Page 2 0055 candidature Master [accepte] - Page 2 0012 candidature Master [accepte] - Page 2 0019
candidature Master [accepte] - Page 2 Yo candidature Master [accepte] - Page 2 Yo candidature Master [accepte] - Page 2 Yo candidature Master [accepte] - Page 2 Yo candidature Master [accepte] - Page 2 Yo candidature Master [accepte] - Page 2 Yo candidature Master [accepte] - Page 2 Yo candidature Master [accepte] - Page 2 Yo candidature Master [accepte] - Page 2 Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:05

candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Fete candidature Master [accepte] - Page 2 Smileypa candidature Master [accepte] - Page 2 Smileypa candidature Master [accepte] - Page 2 Drink candidature Master [accepte] - Page 2 Drink candidature Master [accepte] - Page 2 Kimouss candidature Master [accepte] - Page 2 Sing candidature Master [accepte] - Page 2 Sing candidature Master [accepte] - Page 2 Cyclope candidature Master [accepte] - Page 2 Cyclope candidature Master [accepte] - Page 2 Cyclope candidature Master [accepte] - Page 2 Cyclope candidature Master [accepte] - Page 2 Sing candidature Master [accepte] - Page 2 Sing candidature Master [accepte] - Page 2 Cyclope candidature Master [accepte] - Page 2 Cyclope candidature Master [accepte] - Page 2 Demon candidature Master [accepte] - Page 2 Demon candidature Master [accepte] - Page 2 Demon cheers cheers cheers cheers cheers candidature Master [accepte] - Page 2 0012 candidature Master [accepte] - Page 2 0017 candidature Master [accepte] - Page 2 0019 candidature Master [accepte] - Page 2 0026 candidature Master [accepte] - Page 2 0027 candidature Master [accepte] - Page 2 0028 candidature Master [accepte] - Page 2 0055 candidature Master [accepte] - Page 2 Kiwin candidature Master [accepte] - Page 2 Yo


si c'est pas du flood ça , à peine arriver je vais avoir ma premiere petite croix!!! je vais concurencer jfmagic!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:05

lol! Mais non on fais juste un peu la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:11

Tapage nocturne!!!!!

Je ferme!

Rendez vous a l'auberge pour les fetards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Master [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Master [accepte]   candidature Master [accepte] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Master [accepte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser