La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidtaure alliance -=VDS=-

Aller en bas 
+12
Tomeck
Tecto
jfmagic16
sims77
Nydeath
Master
Skulblaka
jboubou
Kaliki
vedren
Panoramix
Superpipo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Superpipo

Superpipo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:05

Salut à tous , certains anciens membres des ~GD~ me connaissent ou connaissent d'autres membres de mon alliance.

Je viens vous proposer d'intégrer la plupart de nos membres dans votre alliance.

Je vous laisse jeter un oeil à la map Very Happy

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s15.travian.fr&alliance=~Druids~%2C-%3DVDS%3D-&groupby=alliance&casen=on&format=png&



Nous ne sommes pas attaqués mais 20% des membres ne progressent pas assez vite pour être efficaces et pour ceux qui restent ( je fournirai la liste si vous me le demandez ) sont motivés et souhaitent tout comme moi joindre une alliance active.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:44

C'est une offre qui demande a être traité en partie privée par tous les membre .. mais il faut que tu sache que nous somme déjà très nombreux alors ne saute pas de joie tout de suite.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:44

Salut Superpipo et bienvenue sur notre forum.

Nos recrutements sont plutot restreints en ce moment. Peut etre que les anciens GD aurront un avis?

En attendant nos réponses, tu peux venir en notre taverne pour boire des canons et chanter quelques chants traditionnels Wink.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo

Superpipo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:07

Candidtaure alliance -=VDS=- Boire_2 Je suis deja bien bourré ( cf le titre de mon post --> je vais le laisser comme ca tiens ).


PS : j'amène la cervoise
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:20

moi sinon je veu bien recuperer quelque actif !!
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:21

Pensez plutot aux gda et lne!
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:33

Bienvenue à vous Wink
Nous avians signé un PNA juste avant que la plupart des G.D deviennent des druides Wink
Pour ceux avec qui j'ai eu l'honneur de parler, ils m'ont paru bien sympathique et assez actif (attaque de représaille sur ma personne Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_mrg
et acte de présence avant les 1m30 du début du raid Candidtaure alliance -=VDS=- Gourdin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:38

moi les 6 premiers me plaisent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:40

Oh! t'arrète de racoler chez nous toi Candidtaure alliance -=VDS=- Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:42

en meme temps vous etes presque plein pas moi ! et je racolle ou je veu !
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:10

on laisserachoisir je crois que c'est le mieux à faire!
Mais je trouve pas que ce soit une mauvaise idée... à etudier en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15

loin de moi l'idee de vous piquer vos recrues ! mais si vous ne pouver pas les prendre je prefererais que ces recrues viennent dans mon alliance que dans une alliance concurante !
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15

Completement d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Nydeath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:18

Si je peux donner mes avis, l'alliance kaliki pourrais être la wing des druides.

Mais bon, c'est pas moi qui décide Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:20

je ne te connai pas toi mais tu es rigolo je trouve lol ! va dire sa a mes membres !
Revenir en haut Aller en bas
Nydeath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:27

LOL, c'était une simple idée mise sur le tas, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:30

je ne ten veu pas du tout tinquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:41

moi je l'as trouve pas bete lol vous nous piqué nos recrue alors vous etes notre wing ou une alliance soeur lol

sinon superpipo et mon voisin le plus proche possible dc se serait pas mal qu'il viennent dans la meme ally que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:46

dsl je vous aime bien mai sa ne me tente pas detre chef de wing !
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:57

ya les legos qui recrutent et le connatic serait surement heureux d'avoir des voisins dans la même ally que lui!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lne-travian.forum2jeux.com
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:00

C'est pas fini tous ces gens qui viennent chez nous pour faire leur pub ? Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_mrg

Si vous voulez negotier avec eux, allez sur leur forum ou le votre, ou alors je vais devoir sevir! Candidtaure alliance -=VDS=- Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03

@ Superpipo:
Notre recrutement est restreint dorenavant, ce qui semble etre une idee assez eloigne d'une fusion. Mais nous en discutons quand meme en prive.

A bientot.

Pour patienter, je rappelle que notre auberge est ouverte 25/24, et que nous avons un happy hour sur la potion magix! Candidtaure alliance -=VDS=- Drink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:04

justemet je connais pas ladresse de leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo

Superpipo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:34

@Tecto,
Si je t'avais parlé d'une fusion , je t'aurais proposé un nom d'alliance comme schtroumpf des carnutes , ou les ptits druids bleus ----> Candidtaure alliance -=VDS=- Chien

J'ai proposé à mes collègues ( ceux qui ont les dents longues ) de se faire recruter pour devenir un total ~druids~ Wink

J'attends votre réponse , @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:48

et vos membres accepterais d'etre séparé dans les differentes ally?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidtaure alliance -=VDS=- Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure alliance -=VDS=-   Candidtaure alliance -=VDS=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtaure alliance -=VDS=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser