La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Shatora. [accepte]

Aller en bas 
+7
xxxx
Tecto
sims77
Tomeck
Master
le germain
vedren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

On le prend? (choix multiples)
Oui
Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_lcap44%Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Non
Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_lcap9%Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Tecto est alcoolo!
Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_lcap19%Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Skully aussi!
Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_lcap16%Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
On vire Tomeck!
Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_lcap12%Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:04

d'accord avec vedren , je veux bien men occuper de virer c'est pas un probleme Wink
Pour l'ambassade je peux fournir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:05

Ok .. sa va aller si on les vire et t'inquiète pas je peux m'en ocuper tout seul, je te le dirait au bon moment par message IG si j'ai besoin d'un peu de ressouces. ils sont repasser dans le vert mais ils ne se connecte pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:35

darmius et slacheurs sont des ex-G.D Rolling Eyes
slacheurs est une connaissance irl a blackdot dont on pourrait se renseigner sur son activité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:43

Oui, ils sont venus lors de la "fusion". Mais si ils sont pas actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:44

Exact, je pense qu'il faut les mettre à la porte pour faire de la place...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:49

C'est vrai que nous sommes sur un jeu et qu'il est bien plus agréable de jouer entre amis. Mais il faut que ces ex GD se prennent au jeu et partiçipent. Booste les Skully.

On peut attendre encore pour inviter les nouvelles recrues et leur dire qu'ils sont admis mais qu'ils devront patienter. Je n'aime pas ça au fond, mais bon...

Pano, je pense que Master est suffisament présent dans l'ally pour prendre des responsabilités. Pour ma part, je vais surement faire un stand by avec les fêtes et je pense que tu pourrais lui releguer mes responsabilités (recrutement et diplomatie). Il a largement de quoi assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:53

Merci de ta confiance Wink , mais je ne suis pas la pendant une semain du mrecredi au mercredi à peu pres ...
Mais si vous voulez me donner des responsabilités je m'en acquiterais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:57

J'aimerais bien devenir recruteur moi...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:50

Moi, sur le formulaire, il est dit que je suis recruteur... Donc 2 choix s imposent: soit je le devient vraiment, soit vous mettez tomeck ou vedren, ou qui vous voulez sur le formulaire des candidatures.

Pour le candidat, j aimais bien le fait que ce soit un gaulois, proche de lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:41

Si personne se decide, ca va etre au Grand Druide de decider!

On peut pas faire poirauter les gens comme ca pendant des jours, c'est pas serieux!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:45

C'est vrai... J'envoie l'invit'. Pano, monte l'ambassade!

Tom et Jboub attendent une réponse des druides.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:52

J'ai enlevé que le non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:59

Vedren a écrit:
C'est vrai... J'envoie l'invit'. Pano, monte l'ambassade!
.

Ok, alors je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shatora. [accepte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solanthus [accepte]
» scripto [accepte]
» Master enter ? [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser