La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Menion

Aller en bas 
+11
sims77
Tomeck
Piet
Tecto
jboubou
darkclad
KandelMeister
Panoramix
Shatora
Skulblaka
vedren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

On le prend? (choix multiple)
Oui.
Candidature Menion - Page 2 Vote_lcap39%Candidature Menion - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
On attend un peu.
Candidature Menion - Page 2 Vote_lcap18%Candidature Menion - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Non.
Candidature Menion - Page 2 Vote_lcap11%Candidature Menion - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
On vire les Canadiens de l'ally :mgrenn:
Candidature Menion - Page 2 Vote_lcap14%Candidature Menion - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
On poutre Skully.
Candidature Menion - Page 2 Vote_lcap18%Candidature Menion - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:32

Sur ce point mary a raison je trouve, je dirais qu'il faut envoyer un message [ally] IG pour leur demander de venir sur le forum (les concernés) meme si ce n'est que pour dire "salut"...et pour voté aussi... on est meme pas la moitié a avoir donné notre avis et voté.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:37

C'est vrai, moi qui suis tout nouveau je ne voit que quelques druides ici... Mais bon, il faudrait virer les inactif pour faire de la place non ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:00

sa fait deja un moment q'uon parle de virer les innactif
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:03

Toute facon moi dès le début je dit qu'on est trop... On parle de vierer les inactifs mais on en a virer que 2... Or il sont bien plus à ne pas bouger... En tout cas je me ratache à l'avis de MArilyne...
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:33

J'attendais son armée avant de voter moi

Direction l'écrémage afin de parler de la suppression des inactifs...

Mieux vaut la qualité que la quantité chers amis...

Et peu importe si un joueur est bien classé et actif dans le jeu, s'il ne vient pas sur le forum il ne remplit pas les conditions de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:09

Menion, ne triche pas, quand on a de l'expérience sur un serveur, on sait quoi augmenter. Imagine si il possède que des champs... Candidature Menion - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:06

Nous sommes tous d'accord qu'un druides doit passer au minimum une fois par jour pour donner son avis sur les affaires de l'alliance. En effet, le forum est le ciment qui lie les membres et tout les sujets qui nous concernent s'y trouvent. Chacun se doit de donner un avis, même s'il est contraire à la majorité.

Je dois rappeler que le flood est interdit sur certains sujet car il décourage de les lire quand on a peu de temps. Je rappel aussi que les membres qui votent et n'ont pas d'avis particulier à donner peuvent au moins répondre sur un fil "a voté".

Après les fêtes, il faudra surveiller les joueurs qui se cachent sous notre tag et les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:12

J'aime moyen quand vous sous entendez que je triche Shocked

Vous voulez voir mon compte dans le S5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:45

Citation :
J'aime moyen quand vous sous entendez que je triche Shocked
[quote]
Je te comprend .. mais ce n'est pas moi qui l'ai dit. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:56

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:58

Ne prends pas la mouche Menion. C'est une idée avançée par un joueur, tout simplement. Tu ne serais pas parmis nous si le soupçon demeurait.
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:59

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:00

Exactement !!!

Et d'ailleurs, oublions ces quelques remarque et passons à la fête !!!


Candidature Menion - Page 2 Kimouss Candidature Menion - Page 2 Drink Candidature Menion - Page 2 Kimouss Candidature Menion - Page 2 Drink Candidature Menion - Page 2 Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:01

A sa c'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée Candidature Menion - Page 2 Icon_mrg
Candidature Menion - Page 2 Cyclope Candidature Menion - Page 2 Cyclope Candidature Menion - Page 2 Cyclope Candidature Menion - Page 2 Demon Candidature Menion - Page 2 Demon
Candidature Menion - Page 2 Fete Candidature Menion - Page 2 Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:14

c'est pas ton comte dans le serveur 5 qui me fait sousentendre que tu triche mais ton dévellopement trés rapide
et comme les multi sont de plus en plus répondue en début de serveur ba je prférais avnacé l'hypothése que tu pouvait avoir un multi et risque de blocage


et pis c'est pas bien méchant d'avoir un multi Candidature Menion - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:15

Ouais, c'est juste que j'ai fais un second village et que c'est les vacances cheers

Candidature Menion - Page 2 Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:18

Piet a écrit:
Sur ce point mary a raison je trouve, je dirais qu'il faut envoyer un message [ally] IG pour leur demander de venir sur le forum (les concernés) meme si ce n'est que pour dire "salut"...et pour voté aussi... on est meme pas la moitié a avoir donné notre avis et voté.

On repete la meme chose depuis des semaines.
Ca fait plusieurs fois qu'on envoie des messages IG, et rien ne change., Il est temps de prendre des responsabilites.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:20

Laissons passer les fêtes en considérant que la vie IRL de nos joueurs ne se passe pas sur travian. Par contre, après nous ne préviendrons plus...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:09

Au pire, un de l'alliance triche, il sera bloqué et on vire, c'est pas plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:41

La je suis oki avec toi vedren (pour une fois Candidature Menion - Page 2 Icon_mrg ) car moi je suis pas venue 2 jours ca y est je joues plus etccc...????? j'ai une vie autre que travian je suis passer faire des batiments et champs mais pas le temps de venir sur le forum ..!!!! Mais cela n excuse pas ceux qui ne sont jamais venus pointé leur bout de nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:16

Oui bien sur ^^, je ne dit pas que travian c'est "la vie" mais bon il ya quand meme des abus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:19

Pas bien de rajouter des commentaires lol! c'est du vedren ca Candidature Menion - Page 2 Gourdin2 Candidature Menion - Page 2 Gourdin2

C'est cool d'etre modo^^ Allez, zou! J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Menion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menion   Candidature Menion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Menion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Menion
» Ciao menion!
» Candidature de Menion [Germain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser