La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Louay

Aller en bas 
+8
Salto
KandelMeister
Kaliki
Skulblaka
Tecto
Shatora
Lycan
Louay
12 participants
AuteurMessage
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:38

Salut a vous les Druids, Bonne année Présentation de Louay 0019 Présentation de Louay 0012

J'espere que cà farth du côté de chez vous Présentation de Louay 0055
Je me présente, Louay, je viens pour une candidature (cf fofo candidature Présentation de Louay Cyclope )

J'offre une tournée générale d'eau minéral, cà peu pas faire de mal Présentation de Louay Boire_2

j'ai 19 ans, et toutes mes dents, je suis étudiant en marketing, et je suis Sapeur-pompier volontaire entre temps

J'aime : Les verts (St-Etiennes), PES6, Travian(serveur 9 et 15), Ogame (top50 uni 29), ma nounouille, les voitures etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:56

Présentation de Louay 0005a Présentation de Louay Bienvenue

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature va être étudiée et tu sera tenu informé. Je vais d'ailleurs aller la voir de près. study

Quant à ta tournée, saches que la seule eau que nous buvons, c'est l'eau de vie. Les ~Druids~, sages parmi les sages, ont des traditions et un mode de vie ancestral que tu pourra peut-être découvrir, après ton initiation.
Cependant, j'accepte volontiers de faire un exception. Allez Présentation de Louay C_10CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:05

Citation :
Les ~Druids~, sages parmi les sages, ont des traditions et un mode de vie ancestral que tu pourra peut-être découvrir, après ton initiation.

Je demande que cà, je suis là pour apprendre moi Présentation de Louay Yoda study

Et....Ah oui, j'oubliai, j'aime Star Wars, Naruto,Prison break, H, et regarder des Divx d'humouristes (Lafesse, Dieudonné, Semoun, Bigard, le Grand Gad Elmaleh, et le sublimisme Dubosc)
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:23

Présentation de Louay Bienvenu


Tu commences bien en nous offrans une tournée de.....mais c'est quoi çà ?! de l'eau !!! Quel ignorant ! Nous ne buvons que du Ruhm, de l'eau de vie et la Potionmagix !!!!

Bon, c'est pas grave t'es pardonné, pour cette fois seulement Présentation de Louay Icon_mrg


Présentation de Louay Boire_2 Présentation de Louay Boire_2 Présentation de Louay Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:45

Je sens que je vous ai outrés concernant mes offrandes bienveillantes à l'égard de votre santé, en effet, il n'est pas sage pour un Druide centenaire de s'empifrer de boissons de la sorte.

Tant pis, pour me racheter, j'ai commandé 36 tonneaux de cervoises bien fraîches qui arriveront par charrettes dans chacunes de vos huttes respectives Présentation de Louay Drink Présentation de Louay Drink Présentation de Louay Drink Présentation de Louay Drink

A votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:48

Ah voilà qui est mieux Présentation de Louay Icon_mrg

Par contre, va poster ta candidature dans le forum adécuate, parce que là, on ne voit pas grand chose...


Présentation de Louay Kimouss Présentation de Louay Drink Présentation de Louay Fete Présentation de Louay Drink Présentation de Louay Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:00

Bienvenue sur notre forum!

PRend donc un verre de Pastix! Présentation de Louay Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:17

Citation :
PRend donc un verre de Pastix!

MercIX

et voilà qui est fait pour la candidature sur la section adéquate Shatora

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:24

Tournée pour notre visiteur en cette forêt cheers

Présentation de Louay Sing Présentation de Louay Sing Présentation de Louay Sing
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:37

je ne suis pas druids mais je trouve que ce monsieur qui se presente a vous a lair tres serieu !!
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:49

Tiens mais je te connais toi...

toute façon je connais tous les INV lol

ça va ? Présentation de Louay Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:54

bienvenu a toi
et a ta santé mais les 36 tonneau avec ces soulard de druids que nous somme ne tiendron malheureusement pas longtemp???heureusement qu'il y a la poyionmagix^^

sinon tu a de treeeees bon centre d'interet(certain me connaissan comprendron^^)

(bas avec moi tu pourra beaucoup parler de star wars naruto et bigard!^^)

encore une fois santé voila une personne qui me plais... Présentation de Louay Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
flo72

flo72


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:38

bienvenu à toi

c est quoi ton pseudo sur le serveur 9 ???
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:54

Bah Louay dans l'ally B.D-XIII, mais y'a rien d'exeptionnel, j'ai encore moins d'habitants que sur le serveur 15 Présentation de Louay Boulet , cà fait un moment que j'ai abandonné Présentation de Louay Chien
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:43

Louay a écrit:

J'aime : Les verts (St-Etiennes), ..

hummm cela va peut etre changé mon vote

haaaaa merci pour l'eau de vie

hein?? quoi?? minérale

mais qu'est ce qui me raconte lui de l'eau minérale hahahaha

(sims prit le verre d'eau minérale et le but d'un cul sec)

haaaaaaa sa brule la gorge haaaaaaa

donnez moi de l'eau de vie ou de la potion magix de suite

hé oui étant pas habitué a boir de l'eau minérale sa fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:51

Citation :
hummm cela va peut etre changé mon vote

Si cà peut rendre ton vote positif, je suis prêt a suporter une autre équipe de foot rien que pour toi Présentation de Louay Chien
Citation :

(sims prit le verre d'eau minérale et le but d'un cul sec)

Oula malheureu, jamais cul sec l'eau minéral, d'autre y sont restés affraid
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:31

Présentation de Louay Bienvenu Présentation de Louay Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:55

Heureusement que je ne suis pas fan de l'OL^^

Mais au fait Louay? En tant que pompier tu dois savoir que l'eau n'est là que pour éteindre les feux de gosiers quand elle est mélangée avec du jaune! Arf! Tu nous mène en bateau! J'ai déjà tenu une buvette de 14 juillet et je connais les habitudes des pompiers qui ont éteints le bip^^
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:09

ouai justement moi je le suis suporter de l'OL lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Louay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louay   Présentation de Louay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] xxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Section Publique :: L'auberge des Carnutes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser