La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de G.Washinton

Aller en bas 
+7
Lycan
Louay
Salto
jp_gaillard
KandelMeister
Shatora
G.Washinton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:30

Le soleil se levait doucement, sur les collines verdoyantes d'Armorique, le voyageur non averti que j'étais fut émerveillé par la splendeur du spectacle, qui lui aurait presque fait oublié la fatigue et la douleur dut à la longueur du chemin parcouru.
Au loin je la voyais enfin, comme une mer de verdure que le vent faisait refluer: la forêt des carnutes s'étendait devant moi. encore quelques heures de marche et je serais à sa lisière.
Arriva l'heure du déjeuner, mais malgré la faim et les blessures je continuais d’avancer. Et soudain , elle était la.
Il fallait pourtant que je pénètre cet antre, mes compagnons Jp_gaillard, louay et moi échangeâme un regard. Nous étions inquiets mais déterminés. Chefs de nos villages, nous avions quittés nos villages respectifs, eux de leur Italie natale et moi de la lointaine Germanie dans un seul but: rencontrer ceux qui sont connu dans le monde entier, mais que personne n'ose approcher, tellement mystérieux que de nombreuse légendes tournent autours de leur forêt: les druides.
Nous avons tous deux un espoir, les rencontrer, si possible dialoguer dans l'espoir qu'ils nous transmettent leur savoir et nous accueille en leur sein.
Ensemble, nous pénétrions dans la forêt déposant nos armes comme les légendes le préconisé. Nous erriames durant des heures dans la forêt sans rencontrer âmes qui vive. A la tombée de la nuit, arasé par la fatigue et perdu ils s’arrêtèrent a coté d'une petite source.
C'est a cette instant qu'ils les aperçurent, paisiblement attablé et non surpris de voir des étrangers. Les esprits de la forêts les avaient prévenus de l’arrivée des ces deux étrangers qui venaient en paix et plein d’espoir.


bonjour a tous les druides ! et bonne année c'est l'usage cheers

Je suis G.Washinton je viens de m'inscrire sur votre forum dans el but de poster ma candidature...

je tient a dire que je suis ipressionner par le nombre de réponse qu'as suciter la présentation de louay..

moi je ne suis pas comme sa, se sera tourné général de Wiskyx et que je chacun en prenne pour son grade parce que il semble qu'on sache boire et s'amuser ici. présentation de G.Washinton Fete

alors moi personnelement je suis fan de basket (de sport américain en général), j'aime la fete et les potes. ma petite femme et un tas d'autre chose mais je ne voudrai etre comme sa le premier jour.. présentation de G.Washinton Demon

A VOTRE SANTE présentation de G.Washinton Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:37

Salutation !!!

Enfin quelqu'un qui aime les bonnes boissons présentation de G.Washinton Icon_mrg

Allez, à ta santé !!! présentation de G.Washinton Kimouss présentation de G.Washinton Sing présentation de G.Washinton Kimouss


Tu peut aller faire ta candidature dans la salle de recrutement histoire que le vote se fasse plus rapidement parce que sans çà, on ne peut t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:39

C'est l'attroupement des INV par ici...

Que de souvenirs présentation de G.Washinton Gourdin2

Mais c'est du passé bienvenue à vous cheers

En plus j'en connais un autre qui va venir présentation de G.Washinton Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:44

ooohhh moi aussi je me souvien Kandelmeister...
jen fai encore des cauchemar même.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:46

il faut pas présentation de G.Washinton Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:49

Salut Very Happy
C'est vrai qu'il fait bon dans cette taverne! présentation de G.Washinton Smileypa
Apres cette marche de 4j pieds nus j'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:49

Mon voisin est aussi de la fête ^^

présentation de G.Washinton Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:53

bienvenu a vous...

comme vous le savez les druids sont de sage personne mais comme la rumeur se répend de plus en plus nous somme aussi de sacré soulards...

heureusement qu'il y a la potionmagix source de plaisir alcolo et de sagesse pour les druids...

je prendrait bien un peux de cette boisson que tu nous offre si généreusement...il fait bon vivre en notre taverne et cela vous fera du bien apres votre voyage...
Revenir en haut Aller en bas
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:54

présentation de G.Washinton Sing
mon meilleur enemi pirat
Moi je suis de marseille alors j'ai ramené quelque bouteille de pastiX
A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:00

Maginifique RP, j'en ai frétillé de plaisir, vous avez un artiste avec vous mes amis les Druids, cà mérite qu'on lui envoi quelques ressources présentation de G.Washinton Cyclope drunken Oups, excusez moi, je divague, je crois avoir bu un peu de trop Pastix de notre ami marseilleise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:07

en parlant de rp faudra qu'on en ouvre une section si ce monssieur aime en faire je devrai vous satisfaire moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:10

aa ce sera avec plaisir. louay aussi est trés doué. cheers
un bon rp sa fait toujours du bien dans un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:17

Regardez un peu ce qu'on sait faire chez les INV en terme de RP :

http://thc-s12.superforum.fr/viewtopic.forum?t=454
http://alliance-bdk.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=69

Ce sont d'anciennes demandes de pacte pour ceux qui ne comprendrai pas, je ne veux pas qu'il y ai d'embiguité présentation de G.Washinton Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:23

voici mon rp serveur 3
(juste les 3premier chapitres...et les fautes sont encore a corriger...j'ai encore beaucoup de boulot pour la suite mais suis assez fier...question rp je me débrouille Wink )

http://adn3.bbfr.net/viewtopic.forum?t=996

ps : un peux cour ton second rp
et le premier il faut s'enregistrer pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

Il est pas mauvais ce louay. Tu devrais penser a faire du marketing peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:39

jp_gaillard a écrit:
Il est pas mauvais ce louay. Tu devrais penser a faire du marketing peut etre lol

Trop tard, c'est déjà fait Wink

Et dommage que tu ne t'enregistre pas pour le 1er, c'est mon plus beau chef-d'oeuvre présentation de G.Washinton Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:43

loool
et sinon que pense tu de ma petite oeuvre inachevée? loool
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:52

Salto a écrit:
loool
et sinon que pense tu de ma petite oeuvre inachevée? loool

Faut s'enregistrer, comme c'est dommage ^^
Aller, vais le faire pour toi mon salto, si cà se trouve en le lisant, je vais partir en looping (vous avez compris la blague ??) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:53

héhé

excuse moi d'etre gymnaste et d'aimer les pirouette^^
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57

Ah on a le même humour, cà fait zizir, après tout, on a aussi le même âge (plus pour longtemps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

non non plus pour longtemps...^^
effectivement ca fait plaisir de se trouver sur le meme longueur d'onde avec d'autre gens^^

mais j't'ai dit tu a certain meme centre d'interret que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:48

En tant que diplomate de l'alliance et doyen de notre vénérable assemblée, je te souhaite la bienvenue dans notre forêt.
Seul quelques valeureux explorateurs ont pu atteindre son coeur pour s'installer à notre table.
Comme toi, ils avaient déposé leurs armes et fait preuve d'humilité. Ils ont donc été acueillis comme il se doit.
L'hospitalité est une règle chez les ~Druids~ mais elle se mérite.
l'honneur, la bravoure et la fidélité sont des qualités que nous recherchons auprès de nos visiteurs. C'est l'état d'esprit qui fait notre force.
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:38

je n'ais qu'une parole



salut georgeeeee
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:30

présentation de G.Washinton Bienvenu présentation de G.Washinton Sing
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:01

Des amateurs de RP! Ca va nous permettre de relançer celui que j'ai créé et que Tecto à supprimé, faute de partiçipation^^

Très belle présentation en tout cas. Je remets une tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de G.Washinton Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.Washinton   présentation de G.Washinton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de G.Washinton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Section Publique :: L'auberge des Carnutes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser