La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette ambassade?

Aller en bas 
+3
Tecto
sims77
Master
7 participants
AuteurMessage
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:32

Je vous ai demandé d'ouvrir cette ambassade pour pouvoir parler tranquillement de tout les problemes entre nos alliances...
Kane et moi sommes pour une bonne entente avec les druids ( et nous ferons tout pour) mais bon il y a quand meme des antagonismes...
Bek n'a pas l'air d'aimer les druids ainsi que quelques autres que vous avez attaqué au debut du jeu...
Mais je suis sur que ça finira par s'arranger...
Nous avons de plus en plus de liens : moi par mon passage chez les druids... louay avec G.Washington... et je vous enverrai tous ceux qu'on ne pourra pas accepter...
(normalement deux tres bons joueurs vont faire une demande chez vous : ownage et his airness)
Donc voila dans cette ambassade , les problemes pourront etre discuter à l'abris de yeux indiscret... Je suis sur que nous reglerons pas mal de probleme en discutant...
J'ai demandé comme un service que personne ne vous attaque... Mais cela pourra arriver malgré tous , et je ferais en sorte que ça ne se finissent jamais en guerre!!

Allez buvons un coup à la santé de cette collaboration!!!
Pourquoi cette ambassade? Kimouss Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Boire_2 Pourquoi cette ambassade? Fete Pourquoi cette ambassade? Smileypa Pourquoi cette ambassade? Drink
Pourquoi cette ambassade? Demon Pourquoi cette ambassade? Cyclope Pourquoi cette ambassade? Demon Pourquoi cette ambassade? Cyclope Pourquoi cette ambassade? Cyclope Pourquoi cette ambassade? Demon Pourquoi cette ambassade? Cyclope Pourquoi cette ambassade? Cyclope Pourquoi cette ambassade? Demon Pourquoi cette ambassade? Cyclope Pourquoi cette ambassade? Demon
drunken drunken drunken drunken drunken Pourquoi cette ambassade? Drink Pourquoi cette ambassade? Kimouss Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Smileypa Pourquoi cette ambassade? Fete
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

merci master de l'explication

je vais etre clair avec toi parsque il y as que comme sa qu'on arriverat a quelque chose :la franchise

j'ais beaucoup regrété ton départ et je t'en voulais beaucoup je t'en veux de moin en moin car j'ais aucune raison d'en vouloir a un joueur comme toi

donc j'accepte avec joie tte ces chopine

maintenant revenon au sujet:

je trouve sa trés sympas de nous envoyé quelque joueur mais demandé nous avant si on a assez de place et si on recrute car si les joeur ne sont pas accepté vous serez mal vue (si sa se triouve vous l'avait deja fait comme pour les 2 joeur que nous propose)

si des joeur de chez vous ne nous aime pas qu'il disent qu'est ce qui les dérange chez nous et a qui en veulent t'il précisement

se seras mieu de le fair au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:55

je vous envoie des joueurs qui sont de bons joueurs apres je vous laisse le soin de les accépter ou pas... apres c'est votre decision Wink

Pour les joueurs qui ne vous aime pas , ce sont les joueurs qui ont été attaqué par des druids lorsque l'inquisition en était à ses débuts...
Il y en a peu mais certains garde une certaine rancune...

J'ai parlé à quelques un d'entre eux et ça s'arrange petit à petit...

Encore une chopine Wink

Pourquoi cette ambassade? Kimouss Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Drink Pourquoi cette ambassade? Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:00

Master a écrit:

Bek n'a pas l'air d'aimer les druids
Bek n'aime personne.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:50

BeK est un joueur très individualiste...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:55

Bek aime miss yaya .
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:58

loool on se croirait dans une cour de récré

ouhh le menteur il est amoureux , ouhh le menter il est amoureux

Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Sing
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:02

lol! lol!
Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Sing Pourquoi cette ambassade? Sing
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:18

BEK ben pour moi c'est sans commentaire sinon Pourquoi cette ambassade? Dwarf110
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:01

marilyne a écrit:
BEK ben pour moi c'est sans commentaire sinon Pourquoi cette ambassade? Dwarf110

On a pas mal discute in game lui et moi, meme si pour le moment, plus rien. Mais il ne m attaque pas donc, tout est bien.
Je peux te dire que c est reciproque mary. Pourquoi cette ambassade? Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:06

Moi aussi je discute avec et je crois qu'il s'arrange... il prend plus en compte l'avis des autres cequi est une avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette ambassade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette ambassade?   Pourquoi cette ambassade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette ambassade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Ambassade secrete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser