La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L.H.C vs THC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathbringer [.:UC:.]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2007

L.H.C vs THC Empty
MessageSujet: L.H.C vs THC   L.H.C vs THC Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:12

Que pensez-vous de cette guerre au N-E? Est-ce qu'elle risque de vous affecter? Plusieurs membres de ces alliances sont dans votre secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

L.H.C vs THC Empty
MessageSujet: Re: L.H.C vs THC   L.H.C vs THC Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:06

Nous sommes en tres bon terme avec les LHC (nous avons d'ailleurs un PNA avec eux). Il est donc possible que nous les aidions si ils en ont besoin.
Je suis pres a mettre une piece sur les LHC maintenant qu'ils sont en PT avec les ‡ Ð ‡, tres bonne alliance qui comptent quelques anciens Druides.

La raison principale de cette guerre est le joueur Matt 77100, multi avere et traitre notoire. Il faisait partie des LHC avant que ceux-ci ne decouvrent le pot aux roses et le vire de l'alliance. Il a ensuite essaye de nous retourner contre les LHC en envoyant de fausses informations au travers d'un autre compte IG que je suis en train de raser (plus que 12 de pop L.H.C vs THC Icon_mrg ). Son "vrai" compte avait commence a etre rase, mais la guerre contre les ~LA~ nous a eloigne de cette tache et il a trouve refuge chez les THC. Pourquoi les THC le protegent-t-il? Mystere et boule de gomme...
Matt a aussi pirate un des comptes de notre forum... bref le genre de joueurs que personne n'aiment cotoyer je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

L.H.C vs THC Empty
MessageSujet: Re: L.H.C vs THC   L.H.C vs THC Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:57

Comme Tecto je met une option sur les LHC, leur PT avec les Sanguinaires est un atout majeur. Allons nous intervenir ? Peut être pas puisque THC contre LHC + Les Sanquinaires ca va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.H.C vs THC Empty
MessageSujet: Re: L.H.C vs THC   L.H.C vs THC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.H.C vs THC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: La foret des brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser