La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promesse de dandidat...

Aller en bas 
+3
Tecto
Bastor
Skulblaka
7 participants
AuteurMessage
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:32

Pour ne pas faire comme tout les politicien, populiste et démagogue...
J'ai décidé après mon élection en tant qu'administrateur du forum de respecter ce que j'avait promit...et donc...d'offrir une...

TOURNEE GENERALE!!!!


Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:38

je ne suis pas rancunier sourtout si on me propose un verre je vais noyer mon desespoir dans l alcool Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:50

Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:51

je suis pas encore asser saoul il y a rien de plus fort sur se forum hic
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:58

Comme c'est un grand jour, je veux bien vous laisser gouté à ma petite boisson alcoolisé que je prépare dans mes villages...une petites vodka à 80° drunken je dois en avoir une centaine de fûts Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:39

Promesse de dandidat... Trop-bu-927
J'ai trouvé la cachette ... la réserve secrète !
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:47

Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Fete Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Fete Promesse de dandidat... Fete Promesse de dandidat... Fete Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Fete Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Drink drunken drunken Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Sing


haaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
flo72

flo72


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:39

génial Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Fete Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Fete Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Fete Promesse de dandidat... Smileypa Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Sing
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:44

Félicitations Wink

Promesse de dandidat... Kimouss Promesse de dandidat... Sing Promesse de dandidat... Drink Promesse de dandidat... Boire_2 Promesse de dandidat... Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse de dandidat... Empty
MessageSujet: Re: Promesse de dandidat...   Promesse de dandidat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse de dandidat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Section Privée :: Taverne Personelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser