La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue !!!!

Aller en bas 
+10
shanghai-kid
Shatora
Lycan
G.Washinton
Tecto
sims77
jboubou
obelix
Hermès
Tomeck
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:14

Bienvenue à vousles amis Oasis !!!!

Pour fêter cette ouverture j'offre une tournée de potionmagix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:29

Grand est mon plaisir de venir en ce lieu de paix qui je l'espère sincèrement verra de nombreuses barriques vidées ensemble.

S'il te plait pas de potion pour Obélix.....oubien, il va.....chanter.

Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:30

Ok je cache les fut :P

Ah obé tu veut de la cervoise grand cru ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:34

Merci de m'avoir donne les clefs de cette charmante demeur

Oui je veux bien de la cervoise grand cru, mais seulement si tu Bienvenue !!!! Drink avec moi.

J'pourrais gouter a la Potionmagix aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:48

Bien entendu que je trinque avec toi ! A la tienne mon ami !

Sinon pour la potionmagix j'ai entendu dire que tu étais tombé dedans étant petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:42

C'est ce que Panoramix me dit tout le temps, mais juste un peu pour gouter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:11

obelix a écrit:
C'est ce que Panoramix me dit tout le temps, mais juste un peu pour gouter ! Very Happy

Non, desole.
Pas que je veuille pas, mais tomeck vien de tout finir...
D ailleur, bientot il sera tellement rond qu il va encore dorimr dans mon auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:55

Et oui je suis le plus grand fana de potionmagix de tout les temps... Un défaut certains disent... J'appelle ca une qualité moi ^^ En tout cas celle ci n'est poas magic puisqu'elle prive des pouvoirs magiques... D'ailleurs je cherche toujours comment les restaurer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:55

salut les oasis

et salut cher voisins

bon ba je boit avec vous Bienvenue !!!! Sing Bienvenue !!!! Kimouss Bienvenue !!!! Drink Bienvenue !!!! Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:18

A la tienne Sims77, a la votre cher amis et la notre Bienvenue !!!! Drink

Puisque je peux pas avoir un peu de potion, bah Bienvenue !!!! Kill

Non, je deconne Bienvenue !!!! Boulet , alors une cervoise grand cru, s'vous plais !

Moi je fournis les canapés aux sangliers
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:36

Nous appartenons à une alliance qui se veut avant toute chose ouverte et nous souhaitons voir fleurir sur ce serveur une autre ambiance à long terme que dans ceux que nous connaissons tous déjà.

L'étouffement par le top 5 au bout de 6 mois et le chantage auquel certains joueurs se livrent car il sont les plus puissants de leur zone d'action nous a tous gavés à un moment.

En fait , le crédo "Faire subir pour ne pas subir" est le plaisir égoïste d'une minorité au détriment d'une majorité et ce même au sein de certaines alliances dirigées de façon dictatoriales. Tout cela nous souhaitons tout mettre en place pour que ce serveur soit différent et qu'une majorité garde un maximum de plaisir le plus longtemps....(il y aura toujours des alliances de bourins pour divertir nos membres aimant la baston).

Votre page de garde fait montre d'UN ESPRIT, c'est ce qui explique notre envie de vous connaitre.

On boit un coup, j'ai grand soif et le bout des doigts qui chauffe ?

Hermès
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:56

oui hermées nous éprouvont le meme plaisir en se défendant que en attaquant ces pourquoi nous aidont nos alliées comme il se doit c'est la réputation que nous nous forgeons sur ce serveur

le fait d'aidé et que des gens ou ally nous soit reconnaissant ceci compte autant pour nous que d'attqué

mais sache que le jour ou on devras frappez sa feras mal car l'alliance druide se mobilise de l'interieur et notr(e force grandit de jour en jour et nos armée aussi
et comme nos PT nous doivent deja pas mal alors l se réjouiront de nous aidé a leur tour et la crois moi sa feras mal

sur ce je paye mon tonneau Bienvenue !!!! Sing Bienvenue !!!! Kimouss Bienvenue !!!! Kimouss Bienvenue !!!! Drink Bienvenue !!!! Fete Bienvenue !!!! Smileypa Bienvenue !!!! Boire_2 Bienvenue !!!! Drink Bienvenue !!!! Kimouss Bienvenue !!!! Sing Bienvenue !!!! Fete Bienvenue !!!! Smileypa drunken drunken Bienvenue !!!! Cyclope cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:09

Cher Hermes, tes paroles me font grand plaisir! C'est le plus beau compliment que nous avons recu!
Je pense pouvoir parler au nom de tous les Druides en disant que nous sommes entierement d'accord avec ta vision du jeu. Nous avons ete nous meme "eradique" su s10 par la premiere alliance juste parce qu'ils voulaient devenir encore plus forts.
Que tout le monde puisse cohabiter et prosperer, voila une approche noble de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:01

je suis tout a fait d'accord avec cela...
le but de travian et de jouer en collectivité et d'empecher le plus fort, (comme dans la vie IRL) de toujours gagner ! a nous clan suffisament puissant de faire preuve de pragmatisme et de s'allier non plus uniquement par interet stratégique mais bien par groupe de pensée... l'un et l'autre ne me semble pas necessairement opposer !
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:55

Hou la la, Toute ces bonnes paroles ont du vous dessecher mes amis.

Alors je vous livre quelque tonneaux de Rhum, afin que l'on trinque a la paix, l'honneur et l'entente entre personnes de meme pense.

Bienvenue !!!! Kimouss Bienvenue !!!! Drink Bienvenue !!!! Boire_2 Bienvenue !!!! Sing
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:39

Notre Oasis est en quête de membres, d'alliances voulant aller dans la même direction, celle du jeu plaisir d'échanges au détriment des bourins prépubères aux volontés dictaturals.
Il va y avoir du boulot et surtout un besoin de désintérêt du classement par rapport au but fixé.
C'est dans la vie réelle qu'il faut être le meilleur en marchant sur les autres( si il le faut), pas planqué derrière un écran.
Seriez vous de ce style que je résume ici? ce serait génial de pouvoir compter sur d'autres sages gardiens du LUDIQUE.

Hermès


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:23

nous ne recherchons plus trop a recruter, et pour l entente avec votre alliance, je pense que les druids sont unanime:
NON On veux voler tout vos villages.

Ok, je rigole, ne t inquiete pas (comment ca c est pas drole?)
On est, je pense, unanime sur le fait que nos alliances peuvent tres tres bien s entendre (commercialement tout d abord, puis defensivement) et pourquoi pas, plus tard, voler des villages ensembles (a moins que ce ne soit contre vos principes, mais il ne faut pas non plus faire trop simcitie, on risque de s ennuyer)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:17

Prendre les villages des bourins au QI d'éponge de mer est un saint exercice pour nos troupes...on ne joue pas aux SIMS...

Si j'osais je me ferai porteur d'une proposition de charte commune d'où découlerai si on le désire unilatéralement, un "pacte" comme on nomme cela IG...mais un pacte qui veuille dire quelque chose.

Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:38

Hermès,

Chez les Druids, les pactes ont une valeurs symbolique... Nous ne le renions jamais. Même si celui ci doit causer notre perte. Nous sommes soudés tant entre nous qu'avec nos alliés.

Tomeck.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:46

Voici ce que je vous propose comme termes préalables à je l'espère un Pacte Total:

1/ Règle de vie
1.1 Pas de langage SMS sur les forums, que ça soit le votre ou le notre
1.2 Respect de chaque membre quelque soit son niveau
1.3 Les membres de toutes les alliances ont tous les mêmes droits
1.4/ Avant de s'implanter proche d'un allié, voir si cette implantation ne le dérange pas
1.5/ Une ambassade par forum pour les demande d'assistance mais une seule ambassade pour les grandes décisions
1.6/ Droit d’intervention sur l'arrivé d'un nouveau membre(données particulières sur ce dernier)
1.7/ Tous pactes avec une autre alliance doit être signaler
1.8/ Election de représentant de chaque alliance a contacter en cas de problèmes afin de faciliter les discussions
2/ Guerre
2.1/ Aucune guerre commune contre une alliance bien classée sans l'accord des deux camps
2.2/ Aucune attaque contre un membre des alliances top 10 sans validation préalable
2.3/ Chaque alliance reste libre de faire la guerre a d'autres petites alliances a condition de prévenir
2.4/ Des exercices communs doivent être mis en place afin de tester notre réactivité et notre synchronisation
2.5/ Un espionnage est considéré comme une déclaration de guerre alors attention

3/ Commerce
3.1/ Essayer de privilégier le commerce entre nos deux alliances
3.2/ Le commerce entre nos deux alliances doit être le plus équitable possible


Qu'en pensez vous, c'est un document de travail pour que la communication et la confiance soit max?

Hermès Bienvenue !!!! Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:06

En effet cette proposition est à étudié. Elle me parait très interessante. Nos deux alliances ont la même vision du jeu et c'est ça qui rend un rapprochement plus qu'utile...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:45

Je suis de retour avec une bouteille de liqueur à la saveur orientale et une demande à vous faire.
Une ambassade privée à votre effigie est ouverte dans notre campement, ce serait sympa de venir y mettre quelques écrits et vous présenter au reste de ma bande de bédouins.

http://s15.oasis.free.fr/forum/index.php

les coussins recouverts de soie vous y attendent.

Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:55

Il semblerait que votre forum soit en rade... tant pis je repasserai plus tard.


Sinon nous n'avons pas l'habitude de signer des PT de but en blanc. En general nous preferons signer d'abord un PNA, et si les relations et la communication sont bonnes entre les deux alliances, nous signons un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:02

Oui, moi aussi, cela m'a donné soif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:21

Incrivez vous et demandez l'accès à FREYJA...merci.

Je vous attends sur zone, une coupe à la main

Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!   Bienvenue !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un de plus ! Bienvenue !
» Bienvenue!!
» Bienvenue unionix!!!!!
» Bienvenue dans votre partie privee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Fontaine de Jouvence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser