La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Cassius Manus

Aller en bas 
+4
marilyne
Tecto
jboubou
Cassius Manus (s10)
8 participants
AuteurMessage
Cassius Manus (s10)




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:31

Salutations amis Druides !! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cassius Manus, poutreur d'ex-ASO (les Q8 maintenant) sur le serveur 10. Je viens prendre des nouvelles de ceux que je connaissais sur le s10 ! Et savoir si vous êtes intéressé de savoir ce qui se passe un peu sur notre bon vieux serveuir 10.

A la votre les amis ! Bonjour de Cassius Manus Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:51

Coucou cassius!!!!!!!!!!!!!
Tu as repris ton compte sur le s10?
Tu voi, on ne peux pas ce passer de travian!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:17

Salut Cassius!

Ca fait plaisir de te revoir!
Prend une chopine et raconte nous tes aventures et tes exploits face aux Q8!
Bonjour de Cassius Manus Drink
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:07

Cassius Manus (s10) Bonjour de Cassius Manus Demon Bonjour de Cassius Manus Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:46

Bonjour Cassius,
Le membre des Yakuzas que je suis modestement est très honoré du passage d'un membre des Q8.
Bienvenue à toi Bonjour de Cassius Manus Drink
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

lycan Rolling Eyes cassius n'est pas un Q8 No
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus (s10)




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:09

marilyne a écrit:
lycan Rolling Eyes cassius n'est pas un Q8 No

On peut même dire que je suis leur pire cauchemar ! Salut à tous !

Citation :
Coucou cassius!!!!!!!!!!!!!
Tu as repris ton compte sur le s10?
Tu voi, on ne peux pas ce passer de travian!^^

Désolé, mais je ne l'ai jamais quitté ! J'ai failli, par deux fois, mais je ne m'y suis pas résigné. Par contre, là je vais bientôt arrêter. J'attend de recevoir des attaques de Q8 imparables afin de quitter le serveur en beauté.

Vous êtes allé voir par-là déjà ? C'est une surprise made in Cassius avec pas mal d'alliés, c'est le moins qu'on puisse dire Wink

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=36197

Depuis ce RC, j'ai complètement éclaté 2 Q8 proches de chez moi. Un a refilé son compte à un farmer, et l'autre vient de delete. Chaque jour je rase de deux à trois villages (tous les champs de céréales, silos, dépôts, marchés, bâtiment principaux et comptoir de commerce) Q8. Ou alors j'agrémente le tout d'une petite prise par-ci ou par-là. Je peux vous dire que depuis le temps qu'on attend de leur montrer un peu le revers de la médaille... Ca fait du bien !

Sinon Lycan, tu est anciennement Yacuza ? Ou tu joues toujours serveur 10 ?
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

Ave grand Cassius, cheers
Et désolé pour cette erreur Embarassed qui mérite un chatiment exemplaire Bonjour de Cassius Manus 0166
Je suis avec les YAKUSAS depuis peu de temps. En fait, j'ai repoussé seul trois vagues d'assaut de Nécro. Puis j'ai postulé. Et voilà.

J'avoue que les RC que tu nous présentes Bonjour de Cassius Manus Wow inspirent le respect. Chapeau. Bonjour de Cassius Manus Drink
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:36

chapeu effectivement

cela me rappel une ééénorme bataille qui avait eu lieu sur le serveur 7 c'est le meme genre car il y as je sais pas combin de vague d'attaque ou tte espere passez

gg a toi est respect

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=26295&hilight=as+roma

voila la bataille qui m'as mis la larme a l'oeil j'avais environ 200 de pop sur mon tout premier compte et j'ais compris que travian est vraiment un jeu magnifique qui fait acte de mouvement de solidarité magnifique
enfin bref j'avais vraiment la larme a l'oeil c'est grace a cette bateille que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus (s10)




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:31

Citation :
Et désolé pour cette erreur qui mérite un chatiment exemplaire

Ton auto-châtiment me suffit, pas de soucis Very Happy

Ouais sympa les petites batailles serveur 7 ! Presque de la même trempe. Ca manquiat un peu de béliers tout ça. chez moi aussi ils m'ont pété qu'un seul niveau de mur... Dommage pour eux !!

Vous avez lu le petit RP ? Ce n'est QUE DU DELIRE ! Le sérieux a été mis de côté pour ne pas rendre les choses difficiles à lire. Pour ceux qui aiment les lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Manus (s10)




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:41

Pour ceux du serveur 10 qui n'aimeait pas les Q8, voici un RC sympa :


Bonjour de Cassius Manus Oonoperdsonarmerk2

Z'avez vu c'te défense de malade ??

Bonjour de Cassius Manus Chefsperduspouroonolk4
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:14

en effet elle et sympas la défense et trés acceuillante a ce que je vois Wink

par contre c'est un peu un boulet le mec car il vize l'usine d'armure sur le premier rc ce qui n'aurait meme pas fait baissé l'aprob en cas de non-défense
Revenir en haut Aller en bas
bria

bria


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:39

Merci Cassius pour tout cela
Et aussi au forum pour m'acceuillir une nouvelle fois .

Félicitation
de la part d'un râleur, c'est plus qu'un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:05

haaa mon vieux cassius et oui comme tu le voit je suis ici aussi^^ je me suis remis a mes premier amours les druides...

il faut savoir que moi et cassius agison "main dans la main" a présent je suis tout simplement le créateur de l'alliance avec laquelle on a fait un peux bouger les chose puis la machine cassius s'est mit en route on peux dire que c'est du délire sur le s10 pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Cassius Manus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cassius Manus   Bonjour de Cassius Manus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Cassius Manus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Section Publique :: L'auberge des Carnutes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser