La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de cette guerre ...

Aller en bas 
+10
sims77
Fallen Angel
zebman.
jboubou
Piet
Master
jfmagic16
Harioviste
Kaliki
Panoramix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:04

Salut Vod69, le Stephanois Bourguignon^^

Ravis de te reçevoir sur notre forum Wink .

(Je propose de changer le titre de ce sous forum. Le cimetierre maudit c'est pas terrible^^)

Peux tu nous informer des difficultés actuelles de votre alliance? Les LTP sont ils actifs ou délaissent ils le jeu?

De notre côté nous avons quelques souçis avec l'inquisition ou plutot quelques uns de leurs joueurs...

Réponse IG si tu préfère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:44

Claudius (Shanghai-kid) a écrit:


(Je propose de changer le titre de ce sous forum. Le cimetierre maudit c'est pas terrible^^)
) .
je l'avais fait, mais ca a ete rechange...

Je retente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18

ce nouveau titre me va a merveille, merci tecto Wink

claudius, content de te voir ici aussi Wink

pour notre ally, c'est juste un effet boule de neige... certains joueurs étaient content d'etre parmis nous lorsque nous etions bien classé... ca faisait un bon refuge je pense... apres, une chute au classment a entrainé un départ, qui en a entrainé un autre, etc

mais les LTP restant sont hyper actifs, on n'a pas subi d'attaques depuis un bon ti moment (sauf un joueur pse qui a l'air d'aimer s'acharner... mais bon, je le laisse de côté lui... j'ai essayé de lui parler, j'ai été poli, la discussion a été limité... il n'a pas l'air de connaitre ce mot... enfin bref...)

pour les inquisiteurs, aucune "news" de notre côté non... mais pas cool pour vous d'en avoir, ils sont plutot costauds je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:44

Salut mon cher Vod69 Wink

Nous avons eu quelques souçis avec des joueurs de l'inquisition hier mais ils se sont écrasés sur nos assistances. En prime ils ont perdus un chef sur une contre attaque^^

Ils ont des alliés qui ne figurent pas sur la présentation offiçielle de leur alliance: http://87.106.12.34/allianz.php?aid=1500

Une attaque est en cour pour supprimer les haches de Bek...

Si vous souhaitez monter une assistance pour contrer nos ennemis communs, contactez nous. Le top serait de bousiller quelques armées et contre attaquer avec catas et chefs...
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:51

re,

pour les inquisiteurs, il y a un bon moment que je ne les ai pas vu roder autour d'un village d'une personne de notre ally... mais s'ils sont occupés avec vous, normal ^^

pour ton lien, il ne marche pas :/ mais je presume que tu visais les æ LCB æ... tu es arrivé un peu sur le tard sur ce serveur, mais depuis le début, ils étaient ensemble... donc logique... (sauf si tu visais une uatre ally, mais je ne pense pas...)

pour les haches de bek, le plus simple pour les supprimer, ce n'est pas forcément une attaque... mais une super def quant il va s'en servir...

pour la contre attaque avec chefs et catas, tu es un peu optimiste la je pense... mais bon, a vous de voir... (perso, je ne m'y hazarderais pas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:07

Ce sont bien eux Smile

Et les haches de Bek ont bien souffert.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:15

Bek et vedren(allias shanghai-kid maintenant) ca a toujours etait une grande histoire d amour, depuis le debut du serveur!
Parlons de cette guerre ... - Page 2 Hachesbekqg3
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:54

Heureusement que tu postes ça dans une ambassade amie Jboub!

Sinon mon cher Vod69? Tu es de retour en pays Stephanois ce week-end?
Quel sont les dernières nouvelles des LTP? De notre côté c'est plutot calme, on se devellope...
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:14

jboubou, tention oui a tes pots, ca va bien que je ne suis pas mal intentioné ^^

soinon, GG ! rien a dire !! mais tu as bcp pommé quand même :/

pour le pays stéphanois, j'y étais le we d'avant, donc non, pas de retour de prévu pour mars normalement.

côté LTP, tjs aucune attaque (ennemie bien sur ^^) !! ca fait plaisir a voir l'ambassade. on en profite donc pour se developper un max ^^ perso, je suis entré top140 la... donc ca commence a etre sympatoche je dirais Wink

voila les dernieres news
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

J'ai pas mal perdu en effet. Mais je reconstruis et la prochaine fois je frapperai plus fort Wink

De notre côté rien de particulier. Les Inquis et Bek nous laissent tranquilles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de cette guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de cette guerre ...   Parlons de cette guerre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de cette guerre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Q8 en guerre !!!!!
» Guerre
» guerre ou pas guerre?
» THC : Guerre ou PNA ?
» Fin de la guerre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Le tonneau sans fond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser