La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remise à niveau (quota d'armee)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:52

Bon, on le voit actuellement, nous avons du mal à réagir à tout ce qui nous arrive : attaque de l'inquisition, aide des PSE, situation avec les THC, demande des LHC,.....

D'après ce que j'ais pu voir, cela viens du manque d'armée d'une part et aussi du manque de cohésion au sein de l'alliance.

Je propose de remettre les quotas d'armées à 40% pour le moment, de refaire le ménage des inactifs, et ensuite de demander à tout ceux qui ne les ont pas encore de faire leur 3ème villages, car certains sont encore derrière.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

Je suis d'accord.

Il faut surveiller regulierement les quotas d'armee. En plus 40% c'est pas enorme, tout le monde peut le faire.

Shato, en tant que stratege, pourrait tu t;en charger?
Il faudrait envoyer un message IG et demander a tout le monde de mettre a jour dans la salle d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:19

Oui je m'en occupe Remise à niveau (quota d'armee) Icon_mrg

EDTI : comment on fait pour envoyer un message à toute l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:36

Dans destinataire met [ally]
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:30

Il faudrait proposer d'envoyer des ressources a ceux qui n'ont que 2 villages. a condition qu'ils les utilisent pour faire le 3e (genre dans les 5 jours).


De plus je pense qu'il faudrait rajouter aux quotas, l'obligatgion d'avoir au minimum 5 espions par village. Ceci permettrait de reperer tous les espionnages des Inquis.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:51

Oui mais attendons la semaine prochaine déjà que les 40% soit bon, ensuite j'enverrais un message à toute l'ally pour les espions et aussi pour le besoin de ressources pour les villages...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:11

OK
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:19

Ca fait une semaine. Je calculerai les quotas ce soir si je suis chez moi.

PS: finalement j'ai eu des trucs tous les soirs. On remet ca a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:55

J'ai calcule tous les ratios armee/population. Allez voir dans la Salle d'armes.
Resultat:
la plupart des joueurs sont deja au dessus de 100%,
ceux qui le sont pas sont au dessus de 80%, donc pas si loin,
4 ou 5 joueurs n'ont pas mis a jour leur armee depuis au moins un mois, et comme j'ai pris la population actuelle pour le calcul, ils se retrouvent avec un ratio de 20 ou 30%.


Je propose donc de monter des la semaine prochaine le quota a 100%, et aussi d'imposer minimum 5 espions par village. Les Sanguinaires jouent avec nous, il faut qu'on repere toutes les tentatives d'espionnage.

edit: au fait j'oubliai, mais c'est moi qui ai le meilleur ratio, avec 203% Cool
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

Merci beaucoup pour tout ca tecto!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

Le quota est une bonne idée mais bientot il faudra songer à passer à la vitesse superieure. On ne peut plus passer les defenses avec nos petits moyens et en attaquant en sous nombre on peut perdre toutes nos armées off. Il faut attaquer en surnombre pour avoir le moins de pertes possible et infliger un maximum de dégat aux ennemis visés. Tout le monde doit comprendre qu'il faut etre en négatif au niveau consommation de céréales sur un village, même si ça atteint -5000! Faut juste apprendre à jongler avec ses marchés...

Pour ma part je commençerai à etre en confiance quand j'aurai 1500 voir 2000 impé et 400 caesaris répartits sur 6 ou 7 villages. Je fais des béliers mais pas de catas. Faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

Exact, de toute façon à moins d'avoir un 9C ou un 15C, et encore, on est obligé d'avoir des conso négative, et on parle pas de -300 par heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:13

Bon puisque aucun membre du conseil ne conteste, j'envoie un message IG ce soir pour un quota a 100% dimanche prochain.
(sauf Haricot qui a une semaine supplementaire pusique il a tout perdu sur les 2 attaques de Hadko).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à niveau (quota d'armee) Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau (quota d'armee)   Remise à niveau (quota d'armee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveau (quota d'armee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Salle du Conseil :: Salle de reunion secrete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser