La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La GDA appelle à l'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
v!d0r2Ton0




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:08

Bonjour à vous nobles druids,
Excusez-moi pour ce message un peu brouillon, mais le purgatoire nous tombe dessus, et notre meilleur joueur en as déjà fait les frais...
Je vais aller droit au but :
Est-ce que les druids sont près à assister tous GDA appelant à l'aide ?
J'espère avoir une réponse au plus vite car la survie de notre alliance en dépend.
Archoïdement, v!d0r2ton0.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:21

Salut!
Dites nous quels villages assister, a quelle heure, avec les capacites des silos, etc, et on verra ce qu'on peut faire.
Nous aidons deja les PSE, et nous aussi subissons les attaques des Inquis. Donc je ne promet rien. Mais si y'a des troupes dispos, elles partiront!

De plus on aimerait en savoir plus, c'est juste une attaque, ou plusieurs de vos joueurs sont attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:04

On doit pouvoir vous aider mais il nous faut les renseignements que vous demande Tecto. Nous avons eu des souçis avec les Inquis ces derniers temps et nous sommes convaincus qu'il faut réagir devant leurs menaces.

Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
v!d0r2Ton0




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:24

Ma demande est une demande globale. Nos pertes sont de 2 villages suivis de 2 delete. Je suis heureux d'apprendre que les Druids répondent présents à notre appelle, et je vous contacterai en cas de nouvelles grosses attaques sur l'un de nos joueurs.
Je pense qu'il est désormais temps de monter quelque chose contre le purgatoire et l'inqusition, car ils tentent de prendre le pouvoir du NE. Seriez-vous des alliances prêtes à nous suivre si une action de grande envergure contre le purgatoire était envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:59

Comme l'a dit Claudius, nous sommes avec vous. Les Inquis commencent a etre trop envahissant et ils osent attaquer tout le monde maintenant. Il est temps de reagir!

2 delete, ca fait pas mal! Je savais pas que ca en ete la!

Courage!
La GDA appelle à l'aide Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:01

Nous trouverions interet à mener une action de grande envergure.

Mais nous aimerions avoir plus de contacts avec vous car malgré un PNA nous n'avons que peu d'échanges et nous connaissons peu de vos joueurs.

Toujours est il que vos demandes d'assistances seront entendues en notre ambassade. Donc, n'hésitez pas à demander notre aide. Nos assistances seront toujours prompt à contrer les Inquisiteurs...

Pouvons nous savoir quels sont les autres alliances susceptibles de vous aider en même temps que nous? Nous gagnerions à nous mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
v!d0r2Ton0




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:24

j'attend la réponse de la LHC pour ce soir et je compte contacter la THC.
Au sujet de notre pacte, si nos alliances souhaitent se rapprochées il serait temps de passer à un niveau supérieur (PD ou PT) car un PNA n'engage à rien sinon à ne pas s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:04

Un PNA n'engage à rien en effet. Mais c'est un pacte qui rapproche les alliances signataires et qui permet de créer des liens. Du moins, c'est une façon druidique de traiter la chose... Un coup de main est toujours possible avec un PNA. De plus, nous avons les memes souçis actuellement. Donc, ne sois pas avare de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:35

Tout a fait!

Juste une chose: les LHC et THC sont en guerre actuellement. Mais j'ai l'impression que ca bouge diplomatiquement. Croisons les doigts pour une resolution de ce conflit! On a besoin de tout le monde pour contrer les Inquis!
Revenir en haut Aller en bas
v!d0r2Ton0




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:20

Un membre THC est passé sur notre forum poour nous prévenir que la guerre est sur le point de se finir.
Pour la question des renseignements, je n'en suis pas avare (du moins je l'espère); pose-moi une quesion et je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

ah nobles druids !!!! ravis de savoir que vous serez avec nous !!! je pense qu'il est temp que les alliances comme nous reagissent face a la menace grandissante !!! douillax a lancer son delete mais trop tard les blades lui ont pris 4 villages !!! ce qui leur fait environ + 2100 de population dun coup !! et tout pres de chez moi ! je sens que bientot jaurai leur visite meme si douillax a resister vaillament en leur tuant des tonnes de troupes !! malheuresement je nai pas plus laider car mon pc a etait en panne de emrcredi matin a samedi soir !!! je nai donc pas eu le temp de faire grand chose !! ej pense que les THC vont obtenir la fin de la guerre avec les LHC !! de plus les LHC ont lus de pna avec les inquisitions !! et jaurai aimer que les oasis nous aident aussi mais isl avaient refuser un pna il ny a pas si longtemp car on en se conaisait pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:03

Oui, il est grand temps. Les bruits de bottes se rapprochent ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:41

que penseriez vous de crer un forum , ou chake membre pourai donner ds informations sur les blades , voir ce que nosu pourrions faire et tout cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

Bonne idée Kaliki. Tu as des contacts avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
v!d0r2Ton0




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:20

il faudrait commencer par garder les RCs pour voir où sont situées les armées des membres du purgatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:31

D'après mes dernières infos les THC et LHC seraient sur le chemin de la paix. C'est une bonne nouvelle.

Autre nouvelle qui est moins bonne, les Inquis ont des alliés de taille.

http://87.106.12.34/allianz.php?aid=1500

Je reçois des attaques d'eux en ce moment et je peux vous apporter l'estimation de l'armée de Bek sur son 9C: 1500 haches.
Il y a Missyaya qui est de la partie. J'attends le RC pour vous communiquer la taille de son armée off.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:22

Je m'attendais a plus!
Pas de teutons? Quel rigolo ce Bek! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:35

aller !!! cete nuit on s'est encore fai prendre un village a 700 de pop !! un joeuur de mon alliance a fait uen grosse erreur : i lavai 3 villages ( le derneir a 50 habitant ) et il en a fait un 4 ieme ! du coup LGMS lui a raser son palais et lu ia pris son vilalge ! sa derneire attaque a etai faite avec 27 gourdin! ja assister a la prise de loin car ne pouvant rien faire ! il y avai 3 LHC autour je leur ai deander de l'aide 2 ont lu le message et nont meme pas repondu ni rien envoyer !! pourtant ils ont tous minimum 4 village je pense quils avaient de koi contrer 100 gourdins ! cela aurai aussi permi de tuer des chef ! LGMS en a 4 ou 5 !! et il en les protege pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:38

Faut voir a quelle heure c'etait. Peut etre qu'ils dormaient.

De notre cote Claudius s'est fait attaquer par Bek et ses potes. Suite aux defenses et aux contres il a perdu plus de 2000 haches, 300 paloufs, catas, beliers et un chef!
Revenir en haut Aller en bas
v!d0r2Ton0




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:30

Bien joué les druids !!! cheers
Pour fêter ça une tit' tournée s'impose ! La GDA appelle à l'aide Drink La GDA appelle à l'aide Sing
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:10

Belle victoire, en effet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaliki

Kaliki


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/11/2006

La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:30

jai parler avec zebman de notre resistance il parait d'acord de pas se frapper dessus !! je vai alller sur leur forum totu de suite ! il faut s'organsier et s'entraider :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GDA appelle à l'aide Empty
MessageSujet: Re: La GDA appelle à l'aide   La GDA appelle à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GDA appelle à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Stonehenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser