La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jean56 et thominou1000

Aller en bas 
4 participants

On les prend?
Oui
jean56 et thominou1000 Vote_lcap75%jean56 et thominou1000 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
jean56 et thominou1000 Vote_lcap25%jean56 et thominou1000 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

Bon alors, apres discussion IG jean56 ne changera pas d'alliance sans son ami thominou1000. Le probleme c'est que ce deuxieme compte est cogere en permanence par jean56 (j'ai plus ou moins compris que thominou ne joue plus..), et que les deux joueurs etant a 3 cases l'un de l'autre il y a forcement des interactions entre les deux.

Donc meme si c'est involontaire, ca ressemble a du multi, et en tout cas ca n'est pas dans les regles.
Alors moi perso je prefere me passer d'un joueur que cautionner ce genre de comportement.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:44

Jouons selon les règles.

Si Jean56 ne trouve pas de repreneur il faudra qu'il cesse de gérer le compte thominou. Et s'il ne veux pas s'en séparer, nous devrons lui refuser l'accès à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:58

J'essaye d'en savoir plus sur la veritable situation de thominou.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

Les règles sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49

quand je dis que c'est "le mien", c'est par commodité, car je le gere (quand j'en ai la gestion) comme si c'était effectivement le mien. ceci dit on a toujours évité les push et l'un n'interfere pas avec l'autre.
Sa motivation à lui est essentiellement axée sur une notion de "loisir/plaisir" alors que la mienne est plus axée sur le jeu car je suis un joueur . ceci dit, il s'est vite rendu compte qu'il ne pouvait continuer "en dilettante" car il était alors condamné, d'ou sa demande de cogestion en ma faveur.
Il n'est pas un forcené du net et des forums, mais je ne pense pas qu'il ait envie de cloturer son compte d'autant que cela nous fait un sujet de discussion quand on se voit.
Je comprend que cela puisse vous poser probleme, c'est meme tout à votre honneur de vouloir respecter les regles mais je ne crois pas qu'elles aient été franchies dans ce cas et ce d'autant plus que nous avons toujours ete dans les memes alliances.
____________
Tecto a écrit :

"en fait on peut meme quasiment dire que son compte est le mien"
C'est ca qui nous gene un peu en fait. Je t'accuse pas de faire du multi, mais je pense que tu est d'accord pour dire que tu te retrouves avec 2 comptes a gerer, et qu'ils sont juste a cote l'un de l'autre. Les regles de Travian stipulent qu'il est interdit pour une meme personne de gerer 2 comptes, et/ou d'interferer entre 2 comptes en cogestion (assistance, ressources, etc..).
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024

TOut ca peut paraitre chiant ou excessif, mais nous avons eu des problemes par le passe a cause de cogest abusive, alors on fait attention maintenant.
Le mieux serait que tu parles avec ton pote. Quelle est vraiment sa motivation a continuer Travian s'il est jamais la?

a+
Tecto

____________
jean56 a écrit :

si, un peu le week-end, mais la plupart du temps il est en deplacement alors ça lui ait un peu difficile.
mais cela ne pose pas de pb car je jongle entre les deux comptes. en fait on peut meme quasiment dire que son compte est le mien.
____________
Tecto a écrit :

Il se connecte jamais ou quoi?
____________
jean56 a écrit :

je le cogere mais je peux lui passer un coup de fil pour avoir ses codes.
sinon, je garantis qu'il n'est le frigo de personne.

a+
____________
Tecto a écrit :

ON peut envoyer une invit a thominou aussi, si c'est une condition sine qua non. La seule garantie qu'il nous faut c'est que son compte n'est pas un frigo.

Un autre probleme est que le cogest ne peut pas acceder a l'ambassade du compte. DOnc tu peux pas le changer d'alliance. Tu cogeres en permanence ou il passe de temps en temps?

A+
Tecto

____________
jean56 a écrit :

bonjour, jboubou le l'a dit également, mais encore une fois, et comme exprimé dans ma demande, je ne peux partir sans thominou1000 qui est un ami que je cogere.

cordialement.
____________
Tecto a écrit :

Salut,
l'invit est dans ton ambassade depuis hier Wink

A+
Tecto
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:48

J'avoue que ça me fait hésiter. On peut récupérer un bon joueur mais il nous dicte ses conditions! On a déjà des comptes fantômes dans l'ally, pas besoin d'en récupérer un autre...

Il peut nous rejoindre tout en continuant de "cogérer" le compte de son ami sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:47

Je suis d'accord, Jean56 a l'air d'un bon joueur, mais thominou non... on a deja 2 comptes fantomes dans l'ally...


J'ai transforme le sujet en sondage. Merci de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:59

J'ai voté oui sous reserve que Jean56 accepte notre politique. Nous ne faisons pas dans le multi et il pourra continuer à s'occuper du compte de son ami en étant druide, lui seulement. S'il ne va pas dans ce sens, nous nous passerons de sa compagnie.

Hugh! J'ai dis^^
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:42

Claudius (Shanghai-kid) a écrit:
J'ai voté oui sous reserve que Jean56 accepte notre politique. Nous ne faisons pas dans le multi et il pourra continuer à s'occuper du compte de son ami en étant druide, lui seulement. S'il ne va pas dans ce sens, nous nous passerons de sa compagnie.

Hugh! J'ai dis^^

+1.
On a 2 comptes fantomes?
Rognon et?
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:39

+1 Claudius.

Ca me parait pas mal comme idée.

Euh... J'ai pas trop compris ton message sur la partie publique jboubou...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

jboubou a écrit:

Rognon et?
et Zulgor. On a jamais vu le repreneur sur le forum ou ailleurs...

Sinon je pense que Jean56 va refuser notre condition. Il tient absolument a voir thominou le suivre. Je vais quand meme lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

On devrait peut-être en discuter d'abord avec tout le monde. Histoire qu'ils donnent leur avis et qu'ils comprennent le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean56 et thominou1000 Empty
MessageSujet: Re: jean56 et thominou1000   jean56 et thominou1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean56 et thominou1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de jean56
» Candidature Jean56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Salle du Conseil :: Salle de reunion secrete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser