La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre

Aller en bas 
+5
Harioviste
Unionix
Claudius (Shanghai-kid)
Tecto
Hermès
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:10

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Yoda Nous prenons actuellement un début de combat des sanguinaires sur nos positions... Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Gun1
Ils ont pris une fessée (leurs chefs feront un bon terreau pour fertiliser nos champs)mais cela force la réflexion urgente et la prise de décision.
Cette bande de gamins gâtés no-life ne doit pas dominer ce secteur du serveur, ni par les armes, ni par la peur!!Que cela soit nous, vous ou les LHC, nous véhiculons un message d'espoir et de "culture". Qu'une bande de bourins dont le QI total avoisine celui d'une botte crottée de fiente de poule sème le doute est inacceptable.
Maintenant si nous ne voulons pas voir cette infection gagner toute cette province qui nous est chère (désert de dunes comme grande forêt sacrée) on doit réfléchir au plus vite à la conception d'un médicament imparable. Si nous ne faisons pas bloc ensemble ils gagneront la guerre en nous emportant un par un. L'Union fait force et l'oignon fait...pleurer.

Hermès, front de libération du plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:28

Toi, quelque chose me dit que t'aimes pas les Sanguinaires. Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_mrg

Reduire les Sanguinaires a une bande de bourrins ercevelles est un raccourci facile et certainement faux. Et la premier pas vers le chemin de la victoire est de ne pas sous-estimer son adversaire (Lao Tseu a dit ^^). Les Sanguinaires comptent quelques joueurs sociaux et doues pour la diplomatie, mais aussi pas mal de joueurs perso et agressifs qu'ils ont du mal a controler. Et qui attaquent tout le monde.
C'est comme l'Orangina rouge (a l'orange sanguine): mais pourquoi est-il si mechant?? Parce que!!!!!! :lol: Parce que c'est dans sa nature dirait le philosophe. Moi je dis, faut bien secouer, sinon la pulpe elle reste en bas!

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Drink
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:17

Les OASIS font de bonnes def sur le 15C de Tibal^^

corsac 18.03.07
RE^7: Pas de sujet 18:35:44

J'avais une bonne armée de malade, oui. Composée de 1900 épées et 1600 hédouins. Mais j'ai tout perdu ou presque. Perdu 3 chefs. Snif. Mais mon armée se reconstitue. =) à la deuxième attaque, j'envoie 1500 épées et aucune troupe n'est rentrée au village. o_O. Mes trois chefs qui suivaient, pareil. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:16

Bien joue!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

Un coup de main serait le bienvenu..
Tous les soirs on fait la fête autour d'un grand feu de camp dans le désert.
Les danseuses dansent, les serveurs servent, les masseuses nous massent et nous on boit pour être plein de force pour les bastons du lendemain.....etc

Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:04

Je suis toujours partant pour une synchro def sur les catas/chefs. Il faut juste me donner l'heure d'arrivée à la seconde pres...
Revenir en haut Aller en bas
Unionix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:56

Cela me fait plaisir d'entendre ce discours Tecto! Ce qu'Hermès a oublié de dire, c'est que les Sanguinaires sont aidés par les boulets de Bek (ceci dit, lui aussi s'est cassé le nez sur nos défenses).

Aujourd'hui le 15c de Freyja est attaqué..et c'est clairement une tentative de prise. l'attaque arrive à 2.00.00 pour la vague de nettoyage. Si vous désirez nous aider, les coordonnées sont 48/45.

Nous devons résister à ces attaques. si les sanguinaires prennent nos 15c, ils seront vite tellement puissants qu'ils pourront se permettre d'attaquer n'importe quelle alliance et, très vite, ils domineront le monde.
Les arrêter est une question de survie pour tous!

Unionix
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

Un de nos 15c viens de tomber aux mains des inqui...on a besoin d'aide au plus vite...pour une reprise à 20h48'17" par un chef de chez nous.

On a besoin de vous, prennez contact directement avec moi:
Hermès---msn: magicpeterpan@aol.com
ou avec Freyja directement en message IG, c'est elle qui coordonne l'action de reprise....

Merci

à charge de revanche...Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Je l'ai contacté ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

Rognon a un chef.
Et 9h03 de route!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:16

Je suis juste à coté. Avez vous espionné?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Gasp, il est sur ou non votre forum...?


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

Nous sommes bien d'accord Hermès. Il faut cibler et frapper fort!

Nous devons convenir d'une cible à la fois en MP. Contacte moi au fur et à mesure et je transmettrai les priorités aux druides concernés.

N'echangeons pas nos plans de poutrage sur les forums. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

Salut Hermes,
je suis totalement d'accord avec ta methode!


J'ai recu de multiples attaques des Inquisiteurs cette nuit, donc maintenant je suis 100% avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:12

Ben alors, on a plus de nouvelles de vous...comment va le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:43

Arf!... comme tu peux le voir Geneve est tombee...
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:02

C'est extremement calme dans mon coin (faut dire que j'ai jamais attaquer personne :p cfr point off ^^) , donc je procure des assists.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:22

JE REMERCIE LA TAUPINETTE DRUID QUI TRAVAILLE POUR LES INQUIS.

Quand on a aucune grandeur ni aucune reconnaissance, il faut bien trouver un moyen d'être vivant.
Continu à vendre ton corps, c'est du consomable et trouve toi un mirroir si tu as 5 minutes...regarde y ton reflet, beuark!!!

Hermès

Ps: tu peux me citer si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:57

Est-ce que tu peux m'en dire plus IG?
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:36

Hermès a écrit:
JE REMERCIE LA TAUPINETTE DRUID QUI TRAVAILLE POUR LES INQUIS.

Moi aussi, cela m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:30

Attention, les inquis tentent peut etre de semer la zizanie parmis nous!
Ils ont deja accuse les LHC d avoir reveler des infos qui sont dans la partie du conseil des druids.
Je ne pense pas du tout que nous ayons de taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:46

C'est une tactique des Inquis. Ils ont pirate le forum pour penetrer dans la salle du conseil. J'ai banni l'utilisateur...

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Forumespionqk9

Malheureusement il n;a pas poste, donc impossible de connaitre son adresse IP.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unionix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:48

Je recommande à tous dêtre extrêmement prudent dans le choix de nouveaux membres. Si les Inquis se mettent à utiliser ce genre de tactique, ça va devenir beaucoup moins amusant.
Qui a dit les OST?

Unionix
Revenir en haut Aller en bas
kung law

kung law


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10

Tiens, tu joues serveur 9 toi?
Revenir en haut Aller en bas
Unionix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:14

J'étais le diplomate des SDC sur le s9, et j'ai pa&rticipé à la Main du Diable, pourquoi? Wink

Unionix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre   Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguinaires, on t'pousse tu tombes par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Fontaine de Jouvence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser